Trois-Rivières Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouvelle Salle All Ages à Trois-Rivières!!!

2 participants

Aller en bas

Nouvelle Salle All Ages à Trois-Rivières!!! Empty Nouvelle Salle All Ages à Trois-Rivières!!!

Message  Grind Your Mind Prod Mar 16 Sep - 1:23

YYYEEEESSSSS!!!
Le Maquisart sera remplacé sous peu!!! Une nouvelle salle all ages ouvrira ses portes à la fin octobre à Trois-Rivières. Le Complexe sera situé au 521 Père-Daniel à l'ancien Billard Duplessis, à côté du Space.

C'est une très bonne nouvelle pour la scène et j'espère que vous vous déplacerez en grand nombre à cette nouvelle salle!

See ya!!!

Dave
Grind Your Mind Prod
www.grindyourmind.net
www.myspace.com/grindyourmindprod

Grind Your Mind Prod

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Salle All Ages à Trois-Rivières!!! Empty Re: Nouvelle Salle All Ages à Trois-Rivières!!!

Message  AnnieR Mar 16 Sep - 20:32

salut Dave!

sais tu quel va etre la capacité de la salle? j'en avais entendu parler un peu , mais j'Avais pas eu de détails.
AnnieR
AnnieR
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

https://trmetal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Salle All Ages à Trois-Rivières!!! Empty Re: Nouvelle Salle All Ages à Trois-Rivières!!!

Message  Grind Your Mind Prod Ven 19 Sep - 16:01

La capacité est environ de 650 personnes mais c'est supposé être séparé en partie(ou peut-être ben totalement). Faque y va avoir le côté de la salle qui va être environ 500-550. Pis l'autre côté où il y a des tables de pool c'est 100-150 personnes!

J'pense que ça va être écoeurant! J'ai vu la place mais la salle était pas montée. Là c'est supposé être pas mal fini faque je vais sûrement aller voir ça au cours de la semaine prochaine et je te ferai ma propre description...héhé!

Ce qui est sûr c'est que Trois-Rivières Metal va avoir une bonne place pour produire les plus gros bands...COOL!

Grind Your Mind Prod

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Salle All Ages à Trois-Rivières!!! Empty Re: Nouvelle Salle All Ages à Trois-Rivières!!!

Message  AnnieR Sam 20 Sep - 8:16

oui ca va etre mieux que le stage lollll le stage c ben le fun pour de p'tits shows, mais quand on a du plus gros calibre c'est vraiment pas la place...

ouais tu me diras ca quand tu y sera allé.
AnnieR
AnnieR
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

https://trmetal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Salle All Ages à Trois-Rivières!!! Empty Re: Nouvelle Salle All Ages à Trois-Rivières!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser